Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires courtes du Cap'tain NEMO
16 février 2011

Lettre au Papa Noël

Histoire courte mais drôle du Cap'tain NEMO...

Une mère demanda à ses trois enfants qui mangeaient à table le soir de Noël.

- Les enfants qu’avez-vous demandés au père Noël dans la lettre qui lui est adressée.

Alors, le premier répondit :

« Une grosse voiture électrique avec des grosses roues comme une jeep et une petite télécommande. Et des piles pour la voiture et pour la télécommande. Et un pneu de secours pour changer la roue crevée. Et ...

- Stoooop ! dit la mère. Respire un peu. Et toi ? En s'adressant à un autre enfant. Qu'as-tu demandé au papa Noël ?

- Et bien moi, j'ai demandé au papa Noël, un avion en lego avec deux pilotes dedans. Plein de lego pour faire une piste d'atterrissage. Trois lego en bagages, un bleu, un noir et un vert. Et des passagers. J'en veux pleins pour mettre dans l'avion. Et...

- Stoooop ! dit la mère. Respire un peu. Et toi ? En s'adressant au dernier. Qu'as-tu demandé au papa Noël ? »

Le jeune garçon souffla avant de dire à sa mère :

« - Eh bien moi je ne veux rien parce que papa Noël est déjà bien occupé avec ces deux cons. »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I do not understand, where do you come. What do you say??
Les histoires courtes du Cap'tain NEMO
Publicité
Publicité